—— Machine de marquage routier à deux composants ——

Machine de marquage routier à deux composants

  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel de Chine et l'usine de la machine de pulvérisation de plastique froid mélangée à l'intérieur. un système avancé d'atténuation des chocs, le dispositif fixe léger de la buse, la buse importée, le système de refroidissement continu, un composant B composant un dispositif de mélange statique et un dispositif de nettoyage rapide automatique, etc.
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel et usine chinois de machines de marquage routier automotrices. Il convient parfaitement aux aéroports, aux municipalités, aux opérateurs ou à toute personne qui a besoin de surlignages ou d'autres lignes bicolores. En pulvérisant simultanément deux couleurs dans le motif, la productivité et la flexibilité du marquage sont redéfinies, et la largeur maximale du motif peut atteindre 90 cm.
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel et usine de Chine de ……
  • Machine de marquage routier de type conduite pour plastique froid-Spotline
  • Nous sommes le plus grand fabricant et usine professionnels de Chine de machines de marquage routier à deux composants. Il a deux récipients pour la peinture A et les points B, qui peuvent être mélangés ensemble en agitant l'appareil. le dispositif d'agitation peut remuer automatiquement, qui est soutenu par la puissance mobile.
  • Nous sommes le plus grand fabricant et usine professionnels de Chine de machines de marquage routier à deux composants. Pneu en caoutchouc: roues en fer , Caoutchouc résistant à la chaleur, la roue arrière est équipée d'un positionneur, pour la faire bouger en ligne droite. Configuration principale: 1 unité d'entraînement de voyage-USA2 Electrovanne-Italie3 Compresseur d'air-Taiwan4 modulateur-Allemagne5 Cylindre d'air-Italie
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel et usine chinois de pulvérisateurs routiers à deux composants. configuration principale: double pompe, système d'entraînement du moteur hydraulique, système de transmission à variation continue.
  • Nous sommes le plus grand fabricant et usine professionnels de Chine de la machine de marquage routier à deux composants pour une ligne plate. Pneu en caoutchouc : roue en fer , Caoutchouc résistant à la chaleur sur mesure , La roue de queue arrière est équipée d'un localisateur , maintenez la machine en mouvement en ligne droite.
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel et usine de pulvérisateurs à deux composants montés sur camion. RoadLazer RoadPak System est un système de traçage hydraulique conçu pour les professionnels du traçage routier. Avec le système de traçage airless RoadPak, vous pouvez obtenir des lignes extrêmement précises à des vitesses hautement productives - jusqu'à 10 mi / h (16 km / h).

—— Two Component Road Marking Machine ——

Two Component Road Marking Machine

  • We are China’s largest professional manufacturer and factory of the cold plastic spray machine mixed inside. an advanced shock mitigation system, the lightweight fixed device of the nozzle, imported nozzle, continuous cooling system, A component B component Static mixing device and Automatic quick cleaning device, etc.
  • We are China's largest professional manufacturer and factory of the self-propelled road marking machines. It is very suitable for airports, municipalities, operators, or anyone who needs highlights or other two-color lines. By simultaneously spraying two colors in the pattern, the productivity and flexibility of marking are redefined, and the maximum width of the pattern is up to 90 cm.
  • We are China's largest professional manufacturer and factory of ……
  • Driving type road marking machine for cold plastic-Spotline
  • We are China’s largest professional manufacturer and factory of the two-component road marking machines. It has two containers for paint A and points B, which can be mixed together by stirring the device. the stirring device can stir automatically, which supported by mobile power.
  • We are China's largest professional manufacturer and factory of the two-component rib line road marking machines. Rubber tire: iron wheels,Heat-resisting rubber, The rear tail wheel is equipped with a positioner, to make it move in a straight line. Main Configuration: 1 travel driving unit-USA2 Solenoid valve-Italy3 Air compressor-Taiwan4 modulator-Germany5 Air cylinder-Italy
  • We are China’s largest professional manufacturer and factory of the two-component road spray machines. main configuration: double pump, hydraulic engine driving system, continuously variable transmission system.
  • We are China’s largest professional manufacturer and factory of the two-component road marking machine for a flat line. Rubber tire:iron wheel,Heat resistant rubber tailor-made,The rear tail wheel is provided with a locator,keep the machine moving in a straight line.
  • We are China's largest professional manufacturer and factory of the truck-mounted two-component spray machines. RoadLazer RoadPak System is a hydraulic striping system built for the professional road striping contractor. With the RoadPak airless striping system, you can achieve extremely accurate lines at highly productive speeds - up to 10 mph (16 km/h).