—— Réchauffeur de peinture thermoplastique ——

Réchauffeur de peinture thermoplastique

  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel et usine de préchauffeur thermoplastique hydraulique à double cylindre en Chine. Il est conçu pour le parking, la communauté et une autre route de petite taille.Il présente les avantages de travailler longtemps, d'une utilisation facile et d'un entretien simple, etc.
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel et usine de préchauffeur thermoplastique hydraulique monocylindre en Chine. C'est l'un des principaux équipements pour la construction du marquage routier. Transmission hydraulique à intégration multipathique et conception de vitesses infiniment variables qui peuvent générer un couple puissant, pour garantir que la machine peut fonctionner en douceur sous une charge lourde.
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel et usine de préchauffeur thermoplastique hydraulique à double cylindre en Chine. Il est mis à jour à partir du préchauffeur thermoplastique GPL, qui présente l'avantage d'être pratique, économique et très efficace. particulièrement adapté à la zone à vent fort.
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel de Chine et usine de préchauffeur thermoplastique hydraulique à double cylindre à économie d'énergie. Il s'agit de la dernière génération de préchauffeur thermoplastique, équipé d'un nouveau températeur de type, d'un dispositif d'économie d'énergie et d'un brûleur à haut rendement qui peut vous aider à économiser environ un tiers de carburant. Alors choisissez-le pour vous aider à gagner plus d'argent.
  • Nous sommes le plus grand fabricant et usine professionnels de Chine du préchauffeur thermoplastique hydraulique à double cylindre LXD1200 / 800. Transmission hydraulique à intégration multipathique et conception de vitesses infiniment variables qui peuvent générer un couple puissant, pour garantir que la machine peut fonctionner en douceur sous une charge lourde.
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel et usine de préchauffeur mécanique de peinture thermoplastique monocylindre en Chine. L'équipement à bas prix est léger et petit, ce qui le rend facile et pratique pour le transport. Il peut être utilisé dans des projets de construction à petite échelle comme des parkings, des quartiers résidentiels, des usines et des ports, etc.
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel de Chine et usine de préchauffeur de peinture thermoplastique à double cylindre mécanique. Il est adopté dans la méthode d'entraînement mécanique, la capacité moyenne du cylindre de fusion et le brûleur à injection directe hautement efficace importé. Il présente les avantages d'une performance fiable, d'un fonctionnement efficace et facile et d'une maintenance pratique.

—— Thermoplastic Paint Preheater ——

Thermoplastic Paint Preheater

  • 1.Automatic ignition:The key opens the stove without manual ignition

    2.The bottom of the pot has a long service life:The whole pot is heated by combustion chamber,The heating area of the pot is increased by 3.5 times,No longer heat the bottom of the pot on one side,The bottom of the pot will not be damaged, and the materials in the pot will not be scorched.
  • We are China’s largest professional manufacturer and factory of the hydraulic double cylinder thermoplastic preheater. It is designed for the parking lot, community, and another small size road .it has advantages of working a long time, easy operation, and simple maintenance, etc.
  • We are China’s largest professional manufacturer and factory of the hydraulic single-cylinder thermoplastic preheater. It is one of the primary equipment for road marking construction. Multipath integration hydraulic transmission and infinitely variable speeds design which can generate powerful torque, to ensure that the machine can operate smoothly under heavy load.
  • We are China’s largest professional manufacturer and factory of the hydraulic double cylinder thermoplastic preheater. It is updated from theLPGthermoplasticpreheater, which has the advantage of convenience, economical, and highly efficient. especially suitable for the area with strong wind.
  • We are China’s largest professional manufacturer and factory of the energy-saving type hydraulic double cylinder thermoplastic preheater. It is the latest generation of the thermoplastic preheater, equipped with a new-typeattemperator,energy-saving device and high-efficient burner which can help you save around one-third of fuel. So choose it to help you make more money.
  • We are China’s largest professional manufacturer and factory of the LXD1200/800 hydraulic double cylinder thermoplastic preheater. Multipath integration hydraulic transmission and infinitely variable speeds design which can generate powerful torque, to ensure that the machine can operate smoothly under heavy load.
  • We are China’s largest professional manufacturer and factory of mechanical single-cylinder thermoplastic paint preheater. The low-priced equipment is light and small, thus making it easy and convenient for transportation. It can be used in construction projects of small scale as parking spots, residential quarters,factory-rise and ports, etc.
  • We are China’s largest professional manufacturer and factory of mechanical double cylinder thermoplastic paint preheater. It is adopted in the mechanical driving method, medium-capacity of melting cylinder, and imported highly efficient direct injection burner. It has advantages of reliable performance, efficient, easy operation, and convenient maintenance.