—— Machine de marquage routier par pulvérisation de peinture à froid ——

Machine de marquage routier de pulvérisation de peinture à froid

  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel de Chine et une usine de machines de marquage routier à peinture froide sans air haute pression à pression manuelle. LXD-9L est la plus rapide parmi nos machines de marquage routier à peinture à froid, sa vitesse de travail peut atteindre 13kh / h,
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel de Chine et une usine de machines de marquage routier à peinture froide sans air haute pression à pression manuelle. C'est un équipement spécial pour la construction de peinture à température normale. Il convient aux routes, autoroute, parking, aéroport, gare. Il peut marquer une ligne droite, une ligne pointillée, une courbe, un passage clouté, des flèches, etc.
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel et usine de machines de marquage routier électrique à peinture à froid en Chine. Il peut fonctionner 4 heures sur une seule charge complète, facile à utiliser et à entretenir. Il peut être largement utilisé dans de nombreux endroits, tels que terrain de football, école, communauté, parking, usine, auto-écoles, station-service, etc.
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel de Chine et une usine de machines de marquage routier par pulvérisation de peinture froide sans air à haute pression. C'est un équipement spécial pour la construction de peinture à température normale. Il convient aux routes, autoroute, parking, aéroport, gare.il peut marquer une ligne droite, une ligne pointillée, une courbe, un passage piéton, des flèches, etc.
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel de Chine et une usine de machines de marquage routier à peinture froide à double cylindre et double pompe. Il est conçu pour les routes à grande échelle, en particulier pour les routes de la ville, les aéroports et les voies express, etc.Il peut marquer la ligne réelle, la ligne pointillée, la double ligne jaune, etc.Il est équipé d'un double pistolet et d'un double seau de peinture, peut également ajouter pistolet de pulvérisation manuel supplémentaire, pour le faire marquer des lignes de différentes couleurs en même temps.
  • Nous sommes le plus grand fabricant et usine professionnels de Chine de machines de marquage routier par pulvérisation de peinture à froid. Distributeur de billes de verre: Distribution pneumatique (pression de travail réglable). Agitateur hydraulique: chaque réservoir de peinture équipé d'un agitateur hydraulique.

—— Cold Paint Spraying Road Marking Machine ——

Cold Paint Spraying Road Marking Machine

  • We are China’s largest professional manufacturer and factory of hand push high pressure airless cold paint road marking machines. LXD-9L is the fastest among our cold paint road marking machines, its working speed can reach 13kh/h,
  • We are China’s largest professional manufacturer and factory of hand push high pressure airless cold paint road marking machines. It is a special equipment for normal temperature paint construction. It is suitable for roads, highway, parking lot, airport, station. It can mark a straight line, dotted line, curve, zebra crossing, arrows, etc.
  • We are China ’s largest professional manufacturer and factory of electric cold paint road marking machines. It can work 4 hours on a single full charge, easy to operate and maintain. It can be widely used in many places, such as football pitch, school, community, parking space, factory, Driving schools, gas station, etc.
  • We are China ’s largest professional manufacturer and factory of high pressure airless cold paint spray road marking machines. It is special equipment to normal temperature paint construction. It is suitable for roads, highway, parking lot,airport, station.it can mark a straight line, dotted line, curve, zebra crossing, arrows, etc.
  • We are China ’s largest professional manufacturer and factory of truck mounted double cylinder double pump cold paint road marking machines. It is designed for large-scale road,especially apply to city road,airport and express way etc.It can mark actual line,dotted line,double yellow line etc.It is equipped with double spray gun and double paint bucket,also can add additional manual spray gun, to make it mark lines in different color at the same time.
  • We are China’s largest professional manufacturer and factory of driving type cold paint spray road marking machines. Glass beads dispenser: Pneumatic dispensing (working pressure adjustable). Hydraulic agitator: each paint tank equipped with a Hydraulic agitator.