—— Machine de marquage routier thermoplastique ——

Machine de marquage routier thermoplastique

  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel de Chine et usine de machine de marquage routier pour thermoplastique avec extrudeuse. C'est un équipement pratique et multifonctionnel, il a un haut niveau d'automatisation, un coefficient de sécurité élevé, il peut aider à réduire l'intensité du travail, améliorer l'efficacité de la construction.
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel chinois de machines de marquage routier thermoplastiques à poussée manuelle. La machine de marquage routier thermoplastique est l'équipement clé utilisé dans la construction de marquage routier thermoplastique, elle doit fonctionner avec un préchauffeur thermoplastique.
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel chinois de machines de marquage routier thermoplastiques autopropulsées. Le sabot de marquage de cette machine est en fonte de haute précision, ce qui peut rendre les lignes ordonnées, une épaisseur uniforme et plus belle. Le couteau mis à la terre de la chaussure de marquage peut être appliqué à différents types de routes.
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel et usine chinois de machines de marquage routier multifonctionnelles thermoplastiques (convexes). C'est un équipement pratique et multifonctionnel, il a un haut niveau d'automatisation, un coefficient de sécurité élevé, il peut aider à réduire l'intensité du travail, améliorer l'efficacité de la construction.
  • Nous sommes le plus grand fabricant et usine professionnels de Chine de machines de marquage routier thermoplastiques (convexes). C'est un équipement pratique et multifonctionnel, il a un haut niveau d'automatisation, un coefficient de sécurité élevé, il peut aider à réduire l'intensité du travail, améliorer l'efficacité de la construction.
  • Nous sommes le plus grand fabricant professionnel de machines de marquage routier thermoplastiques de type autoporté en Chine. Le réservoir de peinture a une double couche d'acier inoxydable, qui peut rester au chaud et isoler contre la chaleur, cela peut aider à économiser de l'énergie et à éviter les brûlures de forme. La machine a l'avantage d'être à haut rendement, de haute qualité, facile à utiliser et pratique pour la maintenance.

—— Thermoplastic Road Marking Machine ——

Thermoplastic Road Marking Machine

  • We are China ’s largest professional manufacturer and factory of driving type thermoplastic(convex) road marking machines. It is Practical and multifunctional equipment, it has a high level of automation, high safety coefficient, it can help reduce labor intensity, improve the efficiency of construction.
  • We are China ’s largest professional manufacturer and factory of road marking machine for thermoplastic with extruder. It is Practical and multifunctional equipment, it has a high level of automation, high safety coefficient, it can help reduce labor intensity, improve the efficiency of construction.
  • We are China ’s largest professional manufacturer of hand push thermoplastic road marking machines. The thermoplastic road marking machine is the key equipment used inthermoplasticroadmarking construction, it needs to work together with thermoplastic preheater.
  • We are China ’s largest professional manufacturer of self-propelled thermoplastic road marking machines. The marking shoe of this machine is made of high-precision cast iron, which can make the lines orderliness, uniform thickness and more beautiful. The grounded knife of marking shoe can be applied to different kinds of roads.
  • We are China ’s largest professional manufacturer and factory of driving type multi-functional thermoplastic(convex) road marking machines. It is Practical and multifunctional equipment, it has a high level of automation, high safety coefficient, it can help reduce labor intensity, improve the efficiency of construction.
  • We are China's largest professional manufacturer of ride-on type thermoplastic road marking machines. The paint tank has a double layer of stainless steel, which can keep warm and insulate against heat, it can help save energy and avoid form scalding. The machine has the advantage of high efficiency, high quality, easy to operate, and convenient for maintenance.